USB Universal Serial Bus / VIA / VIA USB Attached SCSI (UAS)[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
hdmi885
    unknown unknown

USB Universal Serial Bus / VIA / VIA USB Attached SCSI (UAS)[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par hdmi885 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas résolu le problème d'USB 3.0 exposé dans mon dernier sujet posté sur ce forum. :?:
Par contre j'ai un peu avancé sur cette question visiblement assez répandue avec 8.1
Selon mes recherches le problème viendrait du fait que mon PC Packard Bell avec processeur AMD sous 8.1 64 bit Pro Up 3, ne possède pas la gestion du port USB 3.0 effectuée par le "USB Universal Serial Bus / VIA / VIA USB Attached SCSI (UAS) Mass Storage Device" qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique.
Donc je suis parti à la recherche de ce driver spécifique et après m'être fait "balader" par de multiples boites qui annoncent le posséder mais s'intéressent juste à ma carte bancaire, je ne l'ai pas trouvé.
Aussi je lance un appel d'avis de recherche auprès de tous les internautes qui passent sur ce forum.
Si par bonheur l'un d'entre vous sait où et comment installer ce

USB Universal Serial Bus / VIA / VIA USB Attached SCSI (UAS) Mass Storage Device

je l'en remercierais chaleureusement !!! :116:

Par ailleurs je m'étonne que mon Bios (mis à jour) ne gère pas le mode UEFI mais uniquement le mode Legacy pour le boot de Windows, je ne vois pas non plus de gestion xHCI pour les ports USB. Ce qui est peut-être une autre réponse à ce problème de port USB 3.0 déficient. :?:: :?::


Merci d'avance.
:hai:
akhen
    unknown unknown

Re: USB Universal Serial Bus / VIA / VIA USB Attached SCSI (

Message par akhen »

Normalement tu devrais voir ça avec PB
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: USB Universal Serial Bus / VIA / VIA USB Attached SCSI (

Message par odjinan »

le mieux est d'aller sur le site constructeur pour avoir la reference exacte.

Tu peux passer sur ce site aussi voir si tu ne trouves pas ce qu'il te manque: http://www.station-drivers.com/index.ph ... orderby,4/" onclick="window.open(this.href);return false;

fais attention, un mauvais pilote peut provoquer un bsod rapidement...
Verrouillé