Desktop Earth 2.1

Répondre
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Desktop Earth 2.1

Message par Prof »

Desktop Earth 2.1


Image


Desktop Earth est un utilitaire qui, tout simplement, transforme votre papier-peint de bureau Windows en photo de notre chère planète Terre prise par satellite. Ce n’est pas un papier-peint comme les autres car celui-ci vous montre une vue en temps réel de la planète, ce qui veut dire qu’il change régulièrement. Desktop Earth se met donc à jour automatiquement. D’autre part, le programme va adapter automatiquement sa résolution en fonction des paramètres que vous avez auparavant déterminé dans votre panneau de configuration.



Desktop Earth fonctionne donc pratiquement tout seul mais vous propose de le paramétrer pour mieux le personnaliser. De ce fait, vous pouvez contrôler le niveau de couverture nuageuse, changer le fuseau horaire sur lequel l’application se centre (par défaut le fuseau où vous vous trouvez), faire apparaitre les lumières allumées dans les régions sombres où il fait nuit et bien entendu contrôler la fréquence des mises à jour.



Le seul impératif évident est qu’il vous faut une connexion internet pour qu’il fonctionne le mieux possible et se mettre à jour correctement.




Moi j'aime ce petit logiciel, et cette nouvelle version sortie fin juillet est encore plus fluide et le niveau de qualité est impressionnant.

Je trouve ça sympa de voir notre planète en temps réel : zone éclairée, zone dans la nuit, les grosses villes qui éclairent beaucoup, les nuages...

Seul défaut, forcément si votre connexion internet est déjà juste il vous en prendra une partie, mais chez moi ça roule ;)




:arrow: Télécharger Desktop Earth


:vague:
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Geek55
    unknown unknown

Re: Desktop Earth 2.1

Message par Geek55 »

a tester merci ;)
Geek55
    unknown unknown

Re: Desktop Earth 2.1

Message par Geek55 »

je les installé hier et c'est vraiment super, encore merci
J@n
    unknown unknown

Re: Desktop Earth 2.1

Message par J@n »

pareil installé sur mes pc genial !!!

petit question?
comment et ou se trouve le paramétrage !!!!
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Desktop Earth 2.1

Message par Prof »

Normalement tu as une icone dans ta barre des taches en bas (peut-être cachée), clique droit dessus "options" ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
aurelien601
    unknown unknown

Re: Desktop Earth 2.1

Message par aurelien601 »

moi j'avais la version d'avant qui n'était pas très jolie mais je vois que celle la a l'air plutot réaliste et détaillé
merci prof ;)
J@n
    unknown unknown

Re: Desktop Earth 2.1

Message par J@n »

je viens de m'apercevoir que les images étaient toujours les meme, donc je supose que se petit logiciel comporte des images qui sont retransmis les une après les autres,

a suivre
Répondre