Choisir la version avec installateur où bien la version portable. Pour le lancer Vista, Seven et W8 (click droit, exécuter en tant que administrateur.
Voilà la page d’accueil, cliquer sur Next
Le programme vous propose de télécharger Malwarebytes, cliquer sur Download, sinon sur Next
Sur cette page on peut vérifier le disque dur cliquer sur Do It, sinon sur next
Ici on peut contrôler le système de fichiers cliquer sur Do It, sinon sur next
Ici on peut créer un point de restauration et un backup du registre
Ici on démarre la réparation, cliquer sur start
Le programme vous propose de créer un point de restauration, je vous conseille de cliquer sur Ok
La première chose à faire et de cliquer sur Unselect All, ensuite cocher ce qui vous intéresse, vous pouvez aussi cocher Restart/Shutdown pour redémarrer automatiquement quand s'est fini, où bien arrêter l'ordi.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
gorekhaa a écrit :A utiliser quand meme avec precaution surtout avec certains XP unattendeds (step 3)...
Sinon merci ca manquait.
Oui, mais ne pas oublier que en général on part du principe qu'il s'agit de Windows originaux avec ce genre d'outils.
Arf! J'oublie pas j'oublie pas!
C'etait simplement dans un souci de precision, au cas ou, vu qu'ici nous sommes dans l'un des derniers (rares) bastions de referencement d'unas et que cela draine quand meme un certain nombre de visiteurs...