Cette calculette est un coffre-fort, très discret, protégé par un code secret qui vous permettra de vous déplacer avec vos identifiants, mots de passe,... sans crainte des conséquences en cas de perte ou de vol.
Après avoir saisi votre code secret, elle crypte le fichier que vous aurez choisi.
Sous l'apparence d'une banale calculette, vous pourrez désormais transporter sur votre clé USB ou votre ordinateur portable,des informations confidentielles (identifiants, mots de passes,...) sans crainte de conséquencesen cas de perte ou de vol, et sans avoir besoin de vous déplacer avec votre logiciel de cryptage.
Le code secret par défaut est "123".
Votre nouveau code secret doit être un nombre de 1 à 32 chiffres, positif ou négatif, entier ou décimal !
Pour la description de l'ensemble des commandes, cliquer sur "Aide" ou taper sur la touche "F1" en mode Coffre-fort.
Aucune installation nécessaire --> Dézipper simplement dans le répertoire de votre choix.
Nash a écrit :lolllllll bein zut , vous bossez dans quoi ? CIA ,?
parce que moi j'ai rien a cacher :(
nan, j'ai des soucis de mémoire, et je planque tous mes MDP sur un bloc note qui en utilise qu'un seul (celui là, je l'ai en permanence dans le crâne pour des raisons affective).