[windows XP] fonction Ô combien utile

Parce que tout le monde n'est pas au top...
Répondre
chatonhub
    unknown unknown

[windows XP] fonction Ô combien utile

Message par chatonhub »

Dans windows XP, il y a une fonction Ô combien utile et qui n'est référencée nulle part..

Imaginez un peu, une fonction de Windows qui dresse l'historique des changements matériels, softwares (ajout/suppression) et des composants sur un mois (!).

Sur un mois, vous pouvez savoir ce que vous avez fait sur votre machine, quels composants (codecs/plugins/dll modifiées) vous avez installés, leurs emplacements, date... Etc.

Le chemin à suivre :-)

Programmes > accessoires > outils système > Informations systèmes > affichage > et CLIQUEZ sur historique du Système. Et là vous aurez accés à :

Ressources matérielles : Ca parait hardu mais pour les plus téméraires c'est l'outil pour tenter de résoudre quel périphérique entre en conflit avec un autre au niveau de l'adressage mémoire !

Composants > : on peut voir ICI tout ce qui a été rajouté/supprimé/modifié (codecs/Nom du composant) et même l'espace des disques durs.

Environnements logiciel > : Idem logiciels/softwares ajoutés /supprimés, on peut voir aussi que la correction qu'on applique sur la base de registre sur les liens obsolètes trouvent ici leur résultat, idem pour les liens invalides (raccourcis > .INK).




Source: ameb208.keuf.net
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: [windows XP] fonction Ô combien utile

Message par gibe »

OK je suis prêt pour Alzheimer....
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre