Accélérer le Démarrage pour Xp

Parce que tout le monde n'est pas au top...
DURUP
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par DURUP »

Bonjour,Super 215.J'ai effectué la manip que tu conseilles:j'ai;écrit ,LH\C........à l'endroit indiqué et, immédiatement,la ligne du dessous est venue se coller à mon inscription.J'ai donc pensé qu'il fallait l'annuler,ce que j'ai fait.Une nouvelle ligne est venue prendre sa place.J'ai compris qu'il fallait annuler tout le texte du dessous et je l'ai fait.Maintenant,que dois-je faire car il n'y a aucune emplacement dans cette page qui t'indiqes la marche à suivre ?? Merci par avancve de ton aide.Cordialement
super215
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par super215 »

J'ai pas tout compris de ton histoire, qu'a tu fais au juste ?
DURUP
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par DURUP »

Bonjour,Super 215,je pensais avoir été très clair :pour accélèrer le démarrage de Windows,j'ai utilisé l'astuce que tu préconisais :taper en dessous de ( 386enh) LH\C:\WINDOWS\SMARTDRV.EXE.Les textes figurant sur cette fenêtre AVANT que je n'inscrive la mention LH..etc..sont venus se coller à ceux que j'avais écrit.J'ai donc pensé qu'il fallait les effacer pour pouvoir continuer la manoeuvre,ce que j'ai fait. Ais-je eu tort ?? Le problème( que ces textes aient été éffacés ou non ) ,c'est qu'il ne figure sur la page AUCUN EMPLACEMENT POUR POURSUIVRE L'OPERATION.Dans ces conditions,quelles manips doit-on effectuer ensuite? Est-ce maintenant tu comprends mes difficultés ? Merci de ta réponse.Amicalement
super215
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par super215 »

Je sais pas trop ce qui se passe pour toi :s mais sur mon ordinateur y a pas de problème, j'ai essayé et tout baigne.
tophechris94
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par tophechris94 »

salut a tous , tu fais comme sa va dans c/ il y a boot.ini

tu fais un copier / collier de se fichier dans un autre dossier , tu l ouvres

avec le bloc note et tu changes 30 pour 10 .

Je l ai fais pour vous => Image

et le lien => http://www.multiupload.com/03KXROC4MQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par Prof »

Alors là tout le travail est mâché !

Merci tophe
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6011
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par palerider »

Bonjour,

J'appelle ça l'effet placebo , tu fais déjà une recherche sur ton xp pro smartdrv.exe et si tu le trouves je rentre au couvent des oiseaux ! lol

Ce petit programme etait utilisé à l'époque du dos et de windows 3.11 il était utilisé aussi par l'installateur de windows95 et windows98 pour booster l'installation, il était ensuite viré.

Quand on voit l'instruction LH ça veut dire Load Hight traduction chargé en mémoire haute !
Instruction DOS quand la mémoire était gérée en plusieurs zones !!!

Ça n'existe plus depuis Xp et encore moins sous Vista et Seven

Enfin c'est vous qui voyez

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Zinzin
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par Zinzin »

Pour accelerer le boot d'xp, a part ne rien laisser " demarrer " ........ y'a rien :)




ha si........................ linux mint ^^ lol (tophe ;) )
clanikfl
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par clanikfl »

Merci super215 pour l'astuce je test ce soir sur xp et win7
Hellpell
    unknown unknown

Re: Accélérer le Démarrage pour Xp

Message par Hellpell »

palerider a écrit :Bonjour,

J'appelle ça l'effet placebo , tu fais déjà une recherche sur ton xp pro smartdrv.exe et si tu le trouves je rentre au couvent des oiseaux ! lol

Ce petit programme etait utilisé à l'époque du dos et de windows 3.11 il était utilisé aussi par l'installateur de windows95 et windows98 pour booster l'installation, il était ensuite viré.

Quand on voit l'instruction LH ça veut dire Load Hight traduction chargé en mémoire haute !
Instruction DOS quand la mémoire était gérée en plusieurs zones !!!

Ça n'existe plus depuis Xp et encore moins sous Vista et Seven

Enfin c'est vous qui voyez

:)
Effectivement ce fichier n'existe pas, donc aucun changement peut être visible.
tophechris94 a écrit :salut a tous , tu fais comme sa va dans c/ il y a boot.ini

tu fais un copier / collier de se fichier dans un autre dossier , tu l ouvres

avec le bloc note et tu changes 30 pour 10 .

Je l ai fais pour vous => Image

et le lien => http://www.multiupload.com/03KXROC4MQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Toph ;)
Personnellement je met 0, et je conseil de le faire manuellement car dans mon cas cela supprimerai d'autre information :

Code : Tout sélectionner

[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer /numproc=2
" /usepmtimer" est du à mon AMD x2 (AMD_Dual-Core_Optimizer)
Répondre