Sur votre mobile aller dans Paramètres, puis Sécurité et cochez Sources inconnues.
Télécharger, copier GalaxSimUnlock => ICI sur la carte SD de votre Galaxy S III et l’exécuter.
Une fois l'installation fini lancer l'application et vous obtiendrez ceci:
Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton Unlock.
Redémarrer votre mobile, votre Galaxy S III est désormais tout opérateur
2ème tuto
Maintenant que vous avez un Galaxy Samsung SIII rooté, ce serait bien d'unlocker la bête non ? Voici comment le faire en... 20 secondes. Top chrono ! C'est parti.
Maintenant, vous pouvez aller sur Google Play pour télécharger Voodoo Galaxy SIII SIM Unlock => ICI. Une fois téléchargée et installée (n'oubliez pas dans vos paramètres d'autoriser les sources inconnues), lancez l'application et cliquez sur Unlock.
Voilà, c'est terminé ! Ce téléphone est définitivement fantastique !
Je souhaiterais savoir si pour le galaxy S4 c'est la même chose . On m'a offert ce téléphone à partir des points de fidélités qu'avait ma femme . Il m'est revenu à 400 € . Mais , elle garde son téléphone apple . Donc quelle procedure appliquer à ce que je passe chez free sans attendre 3 mois . Merci de vos réponses .
@+
je viens de faire l'acquisition d'un S3 d'origine
j'ai rooté le tel
mais impossible de le desimlocké
deja le code fourni par l'operateur marche pas ....
j'ai testé VooDoo , SIM LOCK : inactive
mais quand je met ma sim orange il veut pas il demande le code de deverrouillage
j'ai fais toute la soirée les fofo les plus connu d'android
rien marche ou alors on trouve dans 90% des cas les meme tutos qui bloquent
et comme j'ai pas envie d'attendre 15 jours (delais annoncé par samsung pour avoir la clé)
je suis passé par GalaxSim Unlock , version payante ..... ca m'a couté 2.99€ mais le tel est desimlocké sans la seconde
J'ai testé cyanogenmod sur plusieurs tel. J'ai jamais accroch3, trop classic et beaucoup moins personnalisable que miui ^^ autant rester sur du stock rooté ^^
Envoyé depuis mon Oppo Find5 sous Miui V5 depuis la Grèce